FAQ

PAIEMENTS
QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?
Nous acceptons PayPal, carte de crédit, ApplePay et carte de débit.
         
Je ne suis pas d'Australie et n'utilise pas leur monnaie "AUD" Acceptez-vous la monnaie de mon pays?
Les prix par défaut sont aud aud, mais peuvent être achetés dans n'importe quel pays avec toute monnaie. Bien que vous puissiez voir le prix de nos articles dans votre devise, lors de la caisse, le prix revenait aux numéros d'aud, alors ne soyez donc alarmé! Votre monnaie sera simplement convertie au paiement au paiement, mais vous payez le même prix que vous avez vu dans votre devise.
   
EXPÉDITION
Est-ce que vous expédiez à l'international? Combien coûte l'expédition?
Oui, nous expédions partout. Nous avons une option de livraison gratuite dans la plupart des pays, sinon il s'agit de 2 $ de taux de base à 3,50 $.
   
Où étais-tu?
Nous expédions de nos usines partenaires situées à HK. Alors, s'il vous plaît attendez-vous à ce que certains articles soientexpédié séparémentcomme des usines différentes se spécialisent dans différents domaines de la fabrication.
      
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
Le temps de traitement des commandes prend 1 à 3 jours ouvrables avant expédition. Les livraisons prennent 15-25 jours ouvrables en moyenne à la plupart des pays (États-Unis, Australie, Australie, Norvège, Nouvelle-Zélande, Japon, Chine, etc.). Cependant, en raison de la distance entre les pays, les services postaux lents, les douanes et les retards d'expédition, il peut parfois prendre plus de temps. Cela dépend de ce que vous avez acheté / où vous vivez! Vous pouvez nous contacter par e-mail, shop.tmp@yahoo.com pour des temps d'expédition spécifiques.
          
Ma commande n'est pas encore arrivée? POURQUOI?
Bien que certaines colis puissent arriver tôt, d'autres peuvent ressentir des retards d'expédition, ou vous pouvez vivre dans une région plus isolée d'où nous produisons (HK). S'il n'arrive pas avant 8 semaines lors de la commande,Nous pouvons aider à remettre votre commande garantie! :) 
     
Je n'ai reçu qu'une partie de mon envoi, où sont les autres articles?
Nous expédions de différentes parties de HK en utilisant différents transporteurs afin que certains articles puissent arriver plus tôt que d'autres. De plus, souvent, certaines colis présentent des retards d'expédition tandis que d'autres ne le font pas. Si vous souhaitez connaître le statut de vos autres éléments, veuillez nous envoyer un courriel avec votre nom et votre numéro de commande.
          
Qu'en est-il des frais personnalisés possibles?
Nous ne sommes pas responsables des frais personnalisés une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez que un ou plusieurs packages peuvent être expédiés à vous etpeutObtenez des frais personnalisés quand ils arrivent à votre pays (très rarement cela se produit).
            
Cet article va-t-il arriver à moi avant _________?
Si vous envisagez de donner à l'un de nos articles en tant que cadeau de vacances ou de cadeau occasionnel, nous ne recommandons pas d'acheter les articles pendant le mois où les vacances se produisent. Il y a un risque que l'article n'arrive pas à l'heure. Nous ne sommes pas tenus responsables.
J'ai accidentellement envoyé ma commande à la mauvaise adresse ou j'ai déménagé, que puis-je faire?
Nous ne pouvons être tenus responsables de tout changement d'adresse une fois le colis expédié. Vous devrez appeler votre bureau de poste local et mettre une redirection sur vos colis. Si vous avez des questions sur cela, n'hésitez pas à nous demander!
  
Retours / échanges
J'AI CHANGÉ D'AVIS. Puis-je annuler ma commande et récupérer mon argent s'il vous plaît?
Nous ne pouvons pas annuler une commande après sa mise en place, car elle est envoyée à l'envoi de la première chose chaque matin et chaque soir. Si vous remarquez une erreur dans votre adresse, veuillez nous envoyer un courriel immédiatement afin que nous puissions le corriger. S'il est trop tard, vous pouvez contacter le bureau de poste et leur demander de rediriger votre courrier. Nous ne faisons aucun remboursement pour le changement d'esprit, des échanges seulement.Malgré tous les efforts nécessaires pour fournir des images précises de la couleur et de la conception de chaque produit, des couleurs réelles peut varier légèrementGrâce à différents paramètres d'écran de périphérique, l'éclairage, de légères différences de finitions de produit au fil du temps et d'autres facteurs.
  
Puis-je retourner un article pour un remboursement complet?
Nous offrons des retours / échanges s'il existe des défauts associés à la marchandise qui résulte de notre faute! Les fils lâches ne sont pas un défaut de fabrication. Si un problème est présent, veuillez nous informer dans une semaine de réception du colis. Nous ne faisons pas de remboursement pour le changement d'esprit. Échanges seulement. S'il vous plaît contactez-nous avant de retourner votre article.
    
Puis-je échanger un article pour une taille plus grande ou plus petite?
Si vous choisissez la mauvaise taille, nous pouvons échanger chez les acheteurs.
N'y a-t-il aucune mesure ou vous souhaitez plus d'informations sur un produit spécifique? Envoyez-nous un email!
Pour les articles qui n'arrivent pas avant les dates spécifiées. S'il vous plaît contactez-nous pour organiser une méthode d'expédition plus rapide si nécessaire.

FAQ

PAYMENTS
 WHAT PAYMENT METHODS DO YOU ACCEPT?
We accept Paypal, credit card, ApplePay and debit card. 
         
I AM NOT FROM AUSTRALIA AND DO NOT USE THEIR CURRENCY "AUD" DO YOU ACCEPT MY COUNTRY'S CURRENCY?
The default prices are in AUD, but can be purchased from any country with any currency. Although you may see the price of our items in your currency, during checkout, the price will go back to AUD numbers, so do not be alarmed by that! Your currency will simply convert to AUD upon paying but you are paying the same price you saw in your currency.
   
SHIPPING
DO YOU SHIP INTERNATIONALLY? HOW MUCH IS SHIPPING?
Yes, we ship everywhere. We have a free shipping option to most countries, otherwise it is $2 AUD.
   
WHERE DO YOU SHIP FROM?
We ship from our partnered factories located in HK. So, please expect some items to be shipped separatelyas different factories specialize in different areas of manufacturing.
      
HOW LONG WILL IT TAKE TO RECEIVE MY ORDER?
Order processing time takes 1-3 business days before shipment. Deliveries take 15-25 business days on average to most countries (USA, Australia, Australia, Norway, New Zealand, Japan, China, etc.). However, due to the distance between countries, slow postal services, customs and shipping delays it can sometimes take longer. It depends what you purchased/where you live! You can contact us via email, shop.tmp@yahoo.com for specific shipping times.
          
MY ORDER HAS NOT ARRIVED YET? WHY?
While some parcels can arrive early, some others may experience shipping delays, or you may live in a more isolated region from where we produce (HK). If it does not arrive by 8 weeks upon ordering, we can help reship your order guaranteed! :) 
     
I HAVE RECEIVED ONLY PART OF MY SHIPMENT, WHERE ARE THE OTHER ITEMS?
We ship from different parts of HK using different carriers so some items might arrive earlier than others. As well, often times some parcels experience shipping delays while others do not. If you'd like to know the status of your other items, please email us with your name and order number.
          
WHAT ABOUT POSSIBLE CUSTOM FEES?
We are not responsible for any custom fees once the items have shipped. By purchasing our products, you consent that one or more packages may be shipped to you and may get custom fees when they arrive to your country (very rarely this happens).
            
 WILL THIS ITEM GET TO ME BEFORE _________?
If you plan to give one of our items as a holiday or occasional gift, we do not recommend buying the items during the month when the holiday is happening. There is a risk of the item not arriving there on time. We are not held responsible
  
RETURNS/EXCHANGES
I CHANGED MY MIND. CAN I CANCEL MY ORDER AND GET MY MONEY BACK PLEASE?
We can not cancel an order after it is placed as it is sent to dispatch first thing each morning. If you notice an error in your address please email us immediately so we can correct it. If it is too late you can contact the post office and ask them to redirect your mail.
  
CAN I RETURN AN ITEM FOR A FULL REFUND?
We offer returns/exchanges if there are any defects associated with the merchandise that are a result of OUR fault! If a problem is present, please inform us within a week of receiving the parcel. We will only exchange for change of mind or wrong sizing.
    
CAN I EXCHANGE AN ITEM FOR A LARGER OR SMALLER SIZE?
If you choose the wrong size we can exchange at buyers expense.
Are there no measurements or you want more information about a specific product? Email us!
for items that do not arrive before specified dates. Please contact us to arrange a faster shipping method if needed.